Facebook actualités

mardi 3 avril 2018

Des Lycées à recrutement particulier pour les langues et les sports, liste et Journées Portes Ouvertes (JPO)

Langues

Section Langue Orientale : Chinois, Hongrois, Néerlandais
Lycée Jacques DECOUR 12 av Trudaine 75009 Paris (M2-Anvers)
 JPO : Samedi 7 avril 9h-12h

Lycée Gabriel FAURE 81 av de Choisy 75013 Paris (M7-Maison blanche)
Pas de JPO

Lycée Jean de la FONTAINE 1 pl. porte Molitor 75016 (M9-M.Ange-Molitor)
Pas de JPO

Section Internationale :
All, An, Ar, Es, It Tests d'admission dès le mois de janvier jusqu'au 30 mars
Lycée Honoré de BALZAC 118 bd Bessières 75017 Paris (M13-Porte de Clichy)

Section Internationale : Chinois
Lycée Claude MONET 1 rue du docteur Magnan 75013 Paris (M7-Tolbiac)

Sport, Danse, Musique (recrutement particulier)

Section sportive RUGBY
Lycée CARNOT 145 bd Malesherbes 75017 Paris (M3-Malesherbes)
Pas de JPO

​​​​​​​​​Classes à « horaires aménagés »

Lycée RACINE [Danse, Musique]20 rue du Rocher 75008 Paris (M9-St Augustin)
 Pas de JPO

Lycée Jean de la FONTAINE [Musique, Tennis]
1 place porte Molitor 75016 Paris (M9-M.Ange-Molitor)

Lycée Georges BRASSENS [Danse, Musique, Sport]
40 rue Manin 75019 Paris (M5-Ourcq)
JPO : Mercredi 11 avril 14h à 16h

Lycée Honoré de BALZAC 118 bd Bessières 75017 Paris (M13-Porte de Clichy)
Enseignement d’exploration  EPS 5h
Lycée Maurice RAVEL (M1-Porte de Vincennes)
* 89 cours de Vincennes 75020 (M1-Porte de Vincennes)

Lycée BERGSON
27 rue Edouard Pailleron 75019 Paris

3 commentaires:

  1. Je suis assez audacieux parmi beaucoup d'autres pour affirmer qu'il existe maintenant un remède efficace à cette maladie, mais beaucoup n'en sont pas conscients. J'ai découvert que j'étais infecté par le virus il y a 3 mois, après un examen médical. Mon médecin m'a dit et j'ai été choqué, confus et senti comme si mon monde s'était effondré. Je mourais lentement à cause de l'annonce de mon médecin, mais il m'a assuré que je pourrais quitter une vie normale si je prenais mes médicaments (car il n'y avait pas de remède médical contre l'herpès). Je suis allé des églises aux églises, mais j'ai vite constaté que mon cas avait besoin d'une attention urgente car je devenais maigre à cause de la peur de mourir de sitôt. Dans le but de trouver une solution durable à ma situation, j'ai cherché des solutions dans le monde des plantes. Je suis allé en ligne et j'ai cherché tous les tradomusiciens puissants que je pouvais sévir, car j'ai entendu dire que les herbes africaines avaient un remède contre le syndrome d'herpès. C'est après un peu de temps à la recherche sur le web que je suis tombé sur un Dr Itua (un puissant médecin africain à base de plantes), qui a offert de m'aider à un prix monétaire. Je devais me conformer car c'était mon dernier arrêt de bus pour recevoir une guérison parfaite. Ma dernière résolution était de prendre ma vie tout seul, si ce plan échouait. Finalement, cela a bien fonctionné. Il m'a donné quelques étapes à suivre et j'ai méticuleusement exécuté toutes ses instructions. Le mois dernier, pour être précis, je suis retourné à l'hôpital pour effectuer un autre test et à ma grande surprise, les résultats ont montré que négatif, Dr Itua peut guérir la maladie suivante ... Cancer, VIH, herpès, hépatite B, hépatite inflammatoire, Diabetis, Fribroid, Get Your Ex Retour, Vous pouvez vous libérer de ce virus de l'herpès en consultant ce grand médecin à base de plantes africaines via cet e-mail: drituaherbalcenter@gmail.com ou appelez et whatsapp lui sur +2348149277967 Il vous aidera et son herbe le médicament est sûr. il a le remède contre toutes les maladies. Vous pouvez me parler sur INSTAGRAM..tashamoore219 ....

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci au Dr Iyabiye qui a traité/guéri mon frère de l'HÉPATITE B chronique et de la cirrhose. Mon frère a été diagnostiqué de la maladie l'année dernière et nous avons essayé plusieurs médicaments antiviraux, mais ils n'ont tous servi à rien. À un moment donné, mon frère a développé un estomac gonflé et une perte d'appétit, je suis allé en ligne par frustration pour un nouveau médicament et je suis tombé sur la recommandation de ce médecin. Je l'ai contacté et mon frère a été guéri après la fin du traitement et a été testé négatif à l'hôpital. Contact du Dr iyabiye : appel/whatsapp : +234-815-857-7300 et email : iyabiyehealinghome(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Je suis heureux de dire au monde comment le Dr Iyabiye m'a guéri de l'HÉPATITE et de la CIRRHOSE DU FOIE. Je suis tombé malade et je suis allé à l'hôpital et j'ai été diagnostiqué pour les maladies. On m'a donné des médicaments pour soulager la douleur et on m'a dit qu'il n'y avait pas de remède. La douleur s'est ensuite aggravée et même les médicaments n'ont pas fonctionné ou n'ont pas été efficaces. Donc, par frustration, je suis allé en ligne pour vérifier s'il pouvait y avoir une alternative et heureusement, j'ai trouvé le contact de ce médecin et j'ai essayé et, étonnamment, j'ai été guéri après le traitement, je suis retourné à l'hôpital quand j'ai découvert qu'il n'y avait pas de douleur et que le test était négatif. aux deux maladies. Si vous êtes intéressé, contactez-le via : iyabiyehealinghome@gmail.com (Tél : +234-815-857-7300)

    RépondreSupprimer