Facebook actualités
vendredi 7 septembre 2012
La Cabane aux étoiles : un mode de garde inédit dans le quartier
Une belle initiative d'un papa de l'école, à découvrir, faire connaître, partager, aimer... à tout le quartier, voire plus.
La soirée "Portes ouvertes" a lieu samedi 8 septembre 2012 entre 19h et 21h, au 48 rue traversière.
Venez nombreux découvrir ce nouveau concept.
« Dès septembre, un mode de garde inédit ouvre dans notre quartier : LA CABANE AUX ETOILES. Il s’agit d’un mode de garde pour les enfants de 5 ans à 12 ans ouvert tous les samedis soirs de 19h00 à 01h00 (Hors vacances scolaires). Une équipe d’animation diplômée et expérimentée accueillera votre enfant. Notre association loi 1901 est habilitée par la DDCS et nous répondons à toutes les exigences réglementaires.
« Une soirée à La Cabane aux Etoiles débute par un rassemblement joyeux et animé, puis un repas savoureux, et se poursuit avec des animations ludiques et festives. Chaque samedi soir a son thème : Grands jeux, Enquête mystère, Fureur musicale, P’tit chef en herbe, English party, Soirée super héros, jeux ludothèque, Soirée Bizz’Art… A l’écoute des enfants, et de leurs parents, La Cabane aux Etoiles propose aussi aux enfants de pouvoir se coucher au fil de la soirée dans un lieu cosy et chaleureux fait de petites tentes individuelles et d’un décor lumineux champêtre et apaisant (possibilité de nous fournir le pyjama et le doudou).
« Un petit resto entre amis, une soirée théâtre, un cinéma, un dîner en amoureux : PLUS DE PROBLEMES DE NOUNOUS A PARTIR DU SAMEDI 22 SEPTEMBRE ! Une inscription, une carte forfait, un mail de réservation à reservations@lacabaneauxetoiles.fr ou au 06.61.88.37.90. Et hop, les enfants aussi passent une super soirée !
« Toutes les informations, modalités d’inscription, et tarifs sur :
§ Notre site Internet : www.lacabaneauxetoiles.fr
§ Par mail : informations@lacabaneauxetoiles.fr
§ Par téléphone au 06.61.88.37.90
§ Un petit Like sur notre page facebook : www.facebook.com/lacabaneauxetoiles
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire